Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fille en Tunisie
30 avril 2012

Port el-Kantaoui – Sousse – Port El Kantaoui

En matinée, départ vers la ville de Sousse qui est la troisième ville en importance de Tunisie.  On y retrouverait 250000ha d'oliveraies!  La culture de l'olivier en Tunisie remonte au temps des Phéniciens (IXe siècle avant J.-C.) De nos jours, la Tunisie en est l'un des premiers pays producteur.  Nous ferons le tout de la ville et en découvrirons les trésors cachés.

Nous reviendrons ensuite à Port El Kantoui.  Nous aurons alors du temps libre pour profiter des installations de votre hôtel ou faire des dernières découvertes personnelles : Il est certain que je vais partir à la découverte de la ville!

Dernière nuit en Tunisie…  Demain, c’est le retour!

Publicité
Publicité
Commentaires
Une fille en Tunisie
  • Je suis une femme qui aime découvrir et partager sa passion de voyager. En Afrique, j'ai pu me rendre au Burundi, en Ouganda, au Rwanda, en Tanzanie et au Kenya. Cette fois, je me rend poursuivre mon aventure africiane au nord de ce continent, en Tunisie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Une fille en Tunisie
Visiteurs
Depuis la création 1 058
Publicité